» » » MER'OSTÉONE 120 comprimés + 20 % Biothalassol
MER'OSTÉONE 120 comprimés + 20 % Biothalassol
Zoom

MER'OSTÉONE 120 comprimés + 20 % Biothalassol

Note moyenne : 0 avis

MER'OSTEONE est un Complexe Physiologique Marin associant les algues Lithothamne et Spiruline bio, particulièrement riches en calcium marin, minéraux et oligo-éléments,

En stock

Description
Composition
Utilisation
Notes et avis

MER'OSTEONE est un Complexe Physiologique Marin associant les algues Lithothamne et Spiruline bio, particulièrement riches en calcium marin, minéraux et oligo-éléments, de l'extrait de Chair d’Huîtres et de Poudre de Moules (Orles verts : renforce les cartilages). L'hydrolysat de poisson (source d’oméga 3 cofacteur), de la Prêle est riche en silice et de l'Eau de Mer. Une synergie pour une optimisation de la calcémie. Tous les cofacteurs d’assimilation du calcium sont ainsi présents pour en assurer la meilleure assimilation possible.

 

  • L’entretien et la régénération de la trame osseuse induisent un apport de calcium assimilable par la structure de l’os et notamment dans le rôle des ostéoblastes. Les ostéoblastes sont les cellules en charge d'élaborer la matrice protéique osseuse qui permettra la minéralisation de celle-ci. Les cellules osseuses fabriquées se transforment en ostéocytes qui, assemblés, constituent le tissu osseux. La qualité du calcium et la synergie des cofacteurs vont conditionner la bonne trame osseuse. Le calcium est le minéral le plus abondant dans le corps humain, présent essentiellement dans les os.
     
  • Pour une bonne absorption la chaine métabolique du calcium aura besoin de cofacteurs, tels que : magnésium, silicium, vitamine A, vitamine D, des protéines et du phosphore.

 

  • Le calcium contribue à réduire la perte de densité minérale osseuse et au maintien d’une ossature normale. Le calcium intervient dans la formation des os et des dents, dans les échanges cellulaires, le maintien de la pression sanguine et la contraction des muscles, dont le coeur.
     
  • Le lithothamne est le premier composant de MEROSTEONESa richesse en calcium est importante (plus de 30 % de sa teneur). Cette algue est d’une grande richesse en minéraux complémentaires, soufre, fer, magnésium, manganèse, cuivre, silice, bore, sélénium, zinc, argent. Le lithothamne contient aussi deux acides aminés : lysine et proline.
     
  • La chair d’huitre est riche en protéine, taurine, phosphore et zinc, elle possède une grande capacité à fixer le calcium au niveau osseux. 
     
  • Les moules orles verts sont riches en glucosamine et taurine, cet apport renforce les cartilages. 
     
  • L'hydrolysat de poisson est riche en peptide, acides gras essentiels et phosphore, ce cofacteur permet d’obtenir un calcium chélaté. 
     
  • Le magnésium marin intervient dans la chaine métabolique du calcium.
     
  • La spiruline apporte une synergie entre tous les actifs. Sa richesse en vitamines du groupe B et la teneur en protéines (+ 60%) dont la Glycine en fait un ingrédient privilégié dans la formule. 
     
  • La prêle est source de silice, elle renforce les articulations, ligaments et les ostéoblastes. 
     
  • L'eau de mer déshydratée contient le totum des minéraux et oligo-éléments. 
     
  • Le béta carotène favorise l’assimilation du calcium au niveau intestinal, indispensable à la croissance et une forte action antioxydante protège l’organisme contre le vieillissement. 
     
  • 4 comprimés apportent 580 mg de calcium / jour soit près de 73 % des VNR*.

 

*VNR : Valeur nutritionnelle recommandée.

Retour en haut
Description
Composition
Utilisation
Notes et avis

Ingrédients : Lithothamne, Sirop de Riz déshydraté BIO, Extrait de Chair d'Huîtres, Poudre de Moules (orles verts), Hydrolysat de poisson, Monoglycérides des acides gras, Oxyde de Magnésium Marin, Spiruline BIO, Prêle plante, Eau de mer

Retour en haut
Description
Composition
Utilisation
Notes et avis

Conseils d'utilisation

Programme actif : 2 comprimés matin et soir, avant repas.


Programme d’entretien : 2 comprimés par jour, avant repas.

Retour en haut
Description
Composition
Utilisation
Notes et avis

Avis des internautes sur MER'OSTÉONE 120 comprimés + 20 % Biothalassol (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter