» » » Huile végétale slimming 250 ml
Huile végétale slimming 250 ml
Zoom

Huile végétale slimming 250 ml

Note moyenne : 0 avis

Huile de massage Slimming à dominante d’huile essentielle de Citron et mandarine 1,9ml/L. Pour effacer et éliminer les capitons disgracieux.

En cours de réapprovisionnement

Description
Utilisation
Notes et avis

Le temps laisse des empreintes sur notre peau, et des empreintes que beaucoup pourraient trouver disgracieuses. C’est le cas de des capitons, autrement appelés “la peau d’orange”. Et si vous pouviez vous en débarrer ?

L’Huile de Massage Slimming


Cette huile de massage élimine les capitons grâce à une synergie d’huiles végétales 100% naturelles, chaque propriété remplira son rôle afin de créer le cocktail parfait pour votre peau.

Les bienfaits de l’Huile de Massage Slimming


Cette huile est composée d’agents végétaux tels que la Noisette, le Jojoba, l’Amande Douce et le Tournesol. Elle est également composée d’huiles essentielles de Citron et de Mandarine afin de rassembler toutes les propriétés nécessaires à restructuration de votre épiderme.

  • L’Huile de Jojoba et de Noisette maintiendront à elles deux la qualité de votre peau en ralentissant les effets du vieillissement, tout en la protégeant
  • La Germe de Blé créera une barrière contre les rayons UV.
  • L’huile d’Amande Douce, préviendra les vergetures et apaisera les troubles cutanés, elle est très recommandée si votre peau est irritée ou très sèche.

Enfin, d’autres acteurs comme les huiles essentielles de Mandarine et Citron joueront un rôle antiseptique en améliorant le processus de cicatrisation. Elles renforceront également les vaisseaux sanguins tout en apportant plus de tonicité à votre peau.

Retour en haut
Description
Utilisation
Notes et avis

Appliquez l’huile sur votre peau matins et soirs, massez activement pour pour la faire pénétrer.

Retour en haut
Description
Utilisation
Notes et avis

Avis des internautes sur Huile végétale slimming 250 ml (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter